Rechercher
  • Céline

Et si on restait positif?


Comme la plupart d’entre vous, je ne pensais pas me retrouver confiné de si tôt. Et comme la plupart d’entre vous je ne suis pas vraiment contente au vue de ce nouveau confinement. Fermeture de mon entreprise, encore. Arrêt de mes activités sportive, encore... Et puis j’avais plein de projets ce mois ci et le mois prochains pour l’entreprise, pour vous qui sont mit à mal.

Faire un plan d’action


Mais il faut rester positif, c’est important. Alors la première étape c’est d‘éteindre les infos télévisé, et limite, couper des réseaux sociaux devenus hyper anxiogène ces derniers jours. Alors, on deconnecte on prend une feuille et un stylo et on écrit tout ce qu’on a mal fait lors du premier confinement, ce qu’on aimerait changer pour celui ci. On se challenge, on se met des objectifs.


Si vous êtes à votre compte vous avez sans doute mille choses à faire que vous n’avez pas le temps de faire. Pour ma part, j’aimerais bien mettre une newsletter en place avec des astuces beauté et des tutos pourquoi pas, des choses positives en tout cas pour essayer d’égayer vos journées comme je le peux.


Si vous n’êtes pas à votre compte, un grand ménage fera sans doute du bien à votre interieur, ainsi que du tri comme au dernier confinement suivi d’un bon rangement. Et si vous vous challengez ce mois ci? Vous avez bien des objectifs personnels que vous n’avez jamais le temps de mettre en place, profitez en.



Ne pas refaire les même erreurs


Et si on en venait maintenant à nos erreurs du confinement dernier? Comme par exemple se coucher très très très très tard, se lever tout aussi tard et se décaler complètement. Ou bien chiller sur son canapé devant Netflix en mangeant des pop corn toute la journée? Cette fois ci, on ne fait pas les erreurs du confinement dernier on garde le rythme! On se met des réveils en semaine et on en profite pour faire pleins de choses qu’on a pas le temps de faire en temps normal et qui nous tienne à coeur. Faire du dessin, cuisiner (oui, suis je la seule à ne pas avoir cuisiner au confinement dernier?), lire un livre. Mettez le temps que vous avez à profit et garder le rythme c’est hyper important!



N’oubliez pas votre vie de couple


Et si on réinventé la vie de couple pendant ce confinement. Préparez vous des soirées cinéma, des soirées restaurants, des apéros et jouer le jeu! Personne ne va au restaurant en pyjama! Habillez vous, maquillez vous faites vous jolie après avoir préparez ensemble un bon petit diner, allumez des bougies pour l’ambiance, il y a beaucoup de chose à faire de ce côté là, laissez parler votre imagination.



Un esprit sain dans un corps sain


Le plus important, continuez de garder une activité physique, allez marcher au grand air 1 heure par jour, aller courir si vous souhaitez vous y mettre ou faites du sport à la maison comme du fitness par exemple, beaucoup de video sur youtube existe pour ce genre d’activité. Ne vous laissez pas aller comme au confinement dernier, souvenez vous comme il était difficile de rentrer de nouveau dans vos fringues après.


On mange aussi sainement et on continue son rééquilibrage alimentaire si on en avait déjà un en place ( ou si vous souhaitez vous y mettre). En bref, apprenez du confinement dernier et mettez ce temps là à profit. Nous avons de la chance, en plus nous sommes en automne, la saison est propice au repos contrairement au confinement dernier ou c’était carrément frustrant d’être enfermé au printemps.


Lire aussi :
Pourquoi ranger cotre salle de bain vous fera du bien ?
J’ai tester un régime gratuit où l’on mange de tout
23 vues

esthéticienne, prothésiste ongulaire, masseuse et maquilleuse à domicile

31860 labarthe sur Lèze

06.65.90.14.57

© 2023 par Bulle de Songe