Rechercher
  • Céline

Comment avoir une peau lumineuse? Partie 4


Peau lumineuse

Nous avons vu dans la partie 1, 2 et 3 comment nettoyer votre peau, comment l’hydrater et comment lui faire des soins appropriés. Découvrons ici une ultime étape pour mettre toutes les chances de votre côté pour avoir une peau lumineuse.


Faire des cures visage, vous y avez déjà pensé?


Vous avez surement dût en entendre parler, les cures visages sont ces petites ampoules ultra concentrées en actifs à s’appliquer le soir sur le visage pendant 7 à 30 jours selon les cures. Elles sont 3 fois plus concentré qu’un serum, un vrai booster pour votre peau.


quels sont les effets d’une cure visage?


Les effets de ces petites ampoules sont detoxifiantes, purifiantes, liftantes, hydratantes et/coup d’éclat selon celles que vous sélectionnez. Un vrai bain dynamisant pour votre peau en la gorgeant de principes actifs traitant.

Ma préférée à moi, celle que j’ai adopté en l’essayant c’est la vita city de Byotea que vous trouverez ici. Une cure à base de vitamine C pure. Elle raffermit la peau, lui donne un aspect plus rebondie, diminue l’aspect peau fatiguée, rajeunie le contour de l’oeil, détoxifie la peau, illumine le teint et diminue les taches sur la peau, elle unifie le teint et le grain de peau, hydrate en profondeur et lifte les rides et ridules. Je la recommande à toutes mes mariées, et toutes celles qui l’ont prise ne m’ont fait que de fabuleux retour sur cette cure.


Vita City Byotea

à quelle fréquence dois je l’utiliser?


Dès que le besoin s’en fait sentir, en particulier au début du printemps et en automne. Personnellement, je fais une cure à chaque changement de saison, donc 4 fois par an. Je recommande biensure de faire une cure avant tout événement (mariage, baptême...) surtout si vous prévoyez de vous faire maquiller pour l’occasion. En effet, la cure améliorera nettement l’aspect de votre peau et la tenue du maquillage.


Comment on l’applique?


Une ampoule vous fera 2 applications, la cure Byotea dure donc 12 jours. Le soir sur une peau propre et démaquillée vous allez appliquer la moitié d’une ampoule sur votre visage, votre cou et votre décolleté. Ensuite vous appliquerez vos hydratants habituel par dessus. Le lendemain vous finirez l’ampoule de la veille et ainsi de suite pendant 12 jours.


à lire aussi :
Comment avoir une peau lumineuse? Partie 1
Comment avoir une peau lumineuse? Partie 2
Comment avoir une peau lumineuse? Partie 3

Et vous, les cures visage, vous y avez déjà pensé?


39 vues

esthéticienne, prothésiste ongulaire, masseuse et maquilleuse à domicile

31860 labarthe sur Lèze

06.65.90.14.57

© 2023 par Bulle de Songe