Rechercher
  • Céline

On m'a offert un massage

Mis à jour : 8 avr. 2020



Fin février, j'arrive enfin en vacances complètement épuisé, éreinté, même une légère envie de ne rien faire. Ce petit début de déprime. Et mon cadeau de saint Valentin tombe à pic! Un massage relaxant d'1h! Youpi! J'adore essayer de nouveaux massages. Et surtout, à force de prendre soin des autres, qu'on prenne enfin soin de moi c'est carrément divin!


Mon chéri me connait en plus par coeur et me prend rendez vous pendant les vacances. Quel bonheur! Une heure de massage. J'ai passé mon heure de massage à penser à pleins de nouvelles choses trop fun que je pourrais faire dans ma vie, ça fusait. Tout en étant dans un état de somnolence. Je sentais l'énergie circulait dans mon corps de nouveau. C'est comme ci mon corps était sur off, et qu'il se réveillait sous les gestes de l'esthéticienne. C'était divin. J'étais dans un état second. Un état de bonheur parfait. Tout mon stress et la négativité des dernières semaines c'était évacué. C'était parfait. Un parfait bonheur sans fin.


Pendant le massage je me suis dit que la journée aurait été idéale pour faire une diète, manger léger, boire beaucoup d'eau, beaucoup de légumes. Cela aurait permit à mon corps d'éliminer encore plus de toxine. Ce fut raté, je n'y avais pas pensé avant et chéri avait prévu d'aller au restau ensuite. Pour moi, le restau fut de trop. J'étais éreintée, complètement vidée, je n'avais qu'une envie, sauter dans mon lit pour y dormir. Note à moi même (parce que c'est la deuxième fois que je fais cette erreur). Le jour d'un massage, pas de nourriture grasse, pas de soirée car je suis incapable de tenir une discussion en sortant d'un soin relaxant. Et privilégiez les bienfaits du soin pour dormir tôt et avoir une bonne nuit réparatrice.


Ce matin je suis pleine de vie, de bonne humeur, je suis prête à affronter le monde entier! Je me sens d'attaque! Loin du stress et sereine. Je vais d'ailleurs profiter de cette journée ensoleillée et de cette énergie nouvelle pour faire un grand ménage de printemps.


Mais savez vous ce que je préfère le plus après avoir reçu un massage? L'éclat de ma peau au réveil. J'ai une peau radieuse, sans imperfection, le teint est frais, il n'est plus brouillé ni terne. Ma peau est plus rebondie. Mon regard plus lumineux, en bref je revis. Je me sens belle et en pleine santé. Savez vous qu'un massage d'1h est égal a une nuit de 8h de sommeil? J'en suis convaincue. Et j'ai décidé de commencer chacune de mes vacances par un massage pour me recharger en énergie et réellement profiter de mes vacances.


Et vous, qu'attendez vous pour réserver votre massage à domicile?

En plus avec les massages Signature fait sur mesure, je vous fait le massage qui vous ressemble, par rapport à vos besoins du moment. N'attendez plus pour recharger les batteries!




26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Mes secrets pour une maison qui sent bon

Quand on rentre chez soi, quel plaisir d'avoir une bonne odeur dès son entrée. L'odeur nous définie, nous caractérise, et donc participe à personnaliser notre intérieur. J'aime quand des personnes ren

esthéticienne, prothésiste ongulaire, masseuse et maquilleuse

31860 labarthe sur Lèze

06.65.90.14.57

© 2023 par Bulle de Songe